Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
compostelletrek2013

20) L'article 15 a disparu

Mais que s'est-il passé : l'article 15 a disparu ?

L'article 15 racontait cette journée d'apocalypse que nous avons vécue entre St Antoine et Lectoure, 3kg de boue épaisse et collante a chaque pied. Cet article s'est auto détruit une fois la boue séchée et le soleil revenu lol

Il a fait un soleil de plomb aujourd'hui, et pas de vent, pour notre dernière grosse étape.

La journée fut très éprouvante. Nous avons mal dormi la nuit dernière, l'allemand qui partageait notre dortoir n'a pas arrêté de ronfler. J'avais mis des boules Quies en cire mais même avec ça je l'entendais encore. Finalement, j'ai utilisé mes boules de cire comme projectiles. Ça marche bien et ça m'a occupée entre 3h et 6h ;-)

Pour les curiosités du jour, nous sommes passés par une chapelle de l'époque des chevaliers de l'ordre de Malte, plus loin (avant Nogaro) nous avons vu une croix de Malte, et une autre arène a Nogaro. Et nous avons passe le méridien Greenwich.

Juste avant d'arriver au gîte a Dubarry, nous avons vu un panneau sur le GR : Aire-sur-l'Adour 14km...ça y est on approche ! L'aventure sera pliée demain avant midi. Nous allons profiter de cette soirée entre copains au gîte, nous sommes les seuls occupants, donc pas de ronfleur cette nuit :-)

ancienne chapelle d'une commanderie de l'ordre de Malte

ancienne chapelle d'une commanderie de l'ordre de Malte

croix de Malte

croix de Malte

20) L'article 15 a disparu
la fin est proche

la fin est proche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@Emgie<br /> Eh bien ce n'est pas trop tôt ;-P Mais mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> En fait, c'est juste bien que tu m'écrives maintenant, ça me donne envie de reprendre la plume et d'écrire la suite de mon aventure. Car suite il y a !<br /> A suivre...<br /> Pour répondre rapidement à ta question (mais je te promets de m'y attarder plus longuement dans un prochain article), oui je &quot;compost&quot; madame, et tous les matins même lol<br /> Au plaisir de te lire sur ton blog ou sur le mien<br /> @ très bientôt
Répondre
E
Coucou,<br /> Toutes mes félicitations pour cette épreuve ! Si la longueur du parcours est proportionnelle aux émotions vécues, j'imagine la richesse de souvenirs impérissables que cela représente. <br /> <br /> La démarche est louable, peu importe la conviction. Qu'il s'agisse d'un retour aux sources, du dépassement de soi, d'un lien à la nature, à la terre... à la boue aussi :-) chacun le vivra à sa manière.<br /> <br /> Subsiste tout de même une question qui me taraude depuis le début de ton aventure : Séverine composte-t-elle ?! :-)
Répondre